Ancien événement du 05/12/2020

05/12/2020Marché de Noël 2020

Nous vous proposons de commander vos sapins Nordmann dès maintenant !

Cette année, nous vous proposons une livraison à votre domicile pour 3€. La livraison sera effectuée par les lycéens de l'institution.

Trois tailles sont disponibles avec ou sans bûches à des prix très intéressants.

Date limite de commande de sapins : le 27 novembre 2020 12h

Les commandes se font par l'intermédiaire du formulaire ci-joint. (cliquer sur "Inscription" ci-dessous)

Nous comptons sur vous, alors ne tardez plus!!

Les sapins seront à récupérer le 05/12 à l'institution ou chez vous si vous avez pris l'option livraison. Nous vous contacterons pour vous communiquer les créneaux horaires.

Dernière modification : 20/10/2021

05/12/2020Ajout de la livraison sur une commande de sapin acheté sans livraison

Si vous souhaitez ajouter une livraison sur une commande de sapin faite sans livraison, vous pouvez commander et payer la livraison dans le forulaire ci-dessous.

Attention: vous n'etes pas concerné si la livraison est déjà prévue dans votre commande de sapin

Dernière modification : 27/11/2020
Lieu : Institution

INSCRIPTIONS CLOSES

Vente de bougies au bénéfice de l'association AVE

05/12/2020Vente de bougies au bénéfice de l'association AVE

Des élèves de 2nde se mobilisent pour soutenir l'association AVE. Ils vous proposent d'acheter des bougies au prix de 5€ et le bénéfice sera reversé à l'association.

« AVEc nous » vous propose d’aider l’association AVE qui soutient les enfants vietnamiens. Voici notre sélections de bougies aux senteurs fruitées. Tous les bénéfices reviendront à l’association. UNE BOUGIE ACHETEE UN PAS POUR LEUR SCOLARITE. Merci d’avance pour votre générosité.

Description d’une bougie

• Coupelle en verre
  • Origine végétale + mèche en coton
  • Produit recyclable