Chersparents,

Vousnous avez élus pour remplir un rôle précis : être votre voix, auprès de ladirection de l’ école et des équipes pédagogiques ; soyez assurés  quel'ensemble du bureau que je représente, est déterminé à remplir ce rôle dans unesprit exigeant, bienveillant et constructif.

Notre mission se décline aussi dans 3 domaines : l’entraide, la convivialité etl'aide à l'orientation au lycée par le biais d’événements qui se déroulent toutau long de l’année.

Vous êtes tous membres de notre association et tous acteurs de ces momentsforts pour nos enfants et pour nous parents, particulièrement en ce 150èmeanniversaire,
nous ferons donc appel à vous au cours de l’année aussi bien pour animer unesimulation d’entretien avec les 1eres et terminales que pour aider àl’animation des jeux pendant la kermesse….

Et nousaurons tant d’autres occasions de faire plus ample connaissance tels que lesdiners d’accueil des parents en primaire, les cafés en secondaire, le marché deNoel, le diner en blanc….

Vousrecevrez par mail, notre news, qui vous informera régulièrement des événementset informations importantes.

Trèsbonne année à chacun d’entre vous,

Typhainede Pothuau

Dernière modification : 20/11/2016