ACCUEIL SITE

L'APEL Sainte Geneviève d'Asnières, qui sommes-nous?

Avec ses 957 000 adhérents, l'Apel (Association de parents d'élèves de l'enseignement libre) est la plus importante association nationale de parents d'élèves. C'est également la seule association de parents d'élèves reconnue dans le Statut de l'Enseignement catholique.

Nous sommes 19 parents, représentant l'ensemble des parents d'élèves de l'institution Sainte Geneviève.

Chaque membre est élu pour 3 ans lors de l'Assemblée Générale qui a lieu en début d'année scolaire.

Notre mission est d'assurer le lien entre l'école et les parents d'élèves, l’entraide, la convivialité et l'aide à l'orientation au lycée par le biais d’événements qui se déroulent tout au long de l’année.

Inscrivez-vous sur le site afin de recevoir la NEWSLETTER l'APEL Saint Geneviève d'Asnières

Dernière modification : 01/01/2020

Changer/Oubli ?