Le mot du Président

Chers parents,

Vous nous avez élus pour remplir un rôle précis : être votre voix, auprès de la direction de l’ école et des équipes pédagogiques ; soyez assurés  quel'ensemble du bureau que je représente, est déterminé à remplir ce rôle dans un esprit exigeant, bienveillant et constructif.

Notre mission se décline aussi dans 3 domaines : l’entraide, la convivialité et l'aide à l'orientation au lycée par le biais d’événements qui se déroulent tout au long de l’année.

Vous êtes tous membres de notre association et tous acteurs de ces moments forts pour nos enfants et pour nous parents, particulièrement en ce 150ème anniversaire,
nous ferons donc appel à vous au cours de l’année aussi bien pour animer une simulation d’entretien avec les 1eres et terminales que pour aider à l’animation des jeux pendant la kermesse….

Et nous aurons tant d’autres occasions de faire plus ample connaissance tels que les diners d’accueil des parents en primaire, les cafés en secondaire, le marché de Noël, le dîner en blanc….

Vous recevrez par mail, notre news, qui vous informera régulièrement des événements et informations importantes.

Très bonne année à chacun d’entre vous,

Typhainede Pothuau

Dernière modification : 24/11/2019