Noel 2013 (2)

Le marché de noël a encore cette année prouvé l'importance de ce temps de joie partagé qui a commencé avec une messe à laquelle beaucoup d'enfants et d'adultes ont répondu présent.

Merci aux organisateurs, au prêtre qui s'est rendu disponible, aux enfants de cœur, aux lecteurs et chanteurs qui ont mit leur cœur à l'ouvrage pour la beauté de la liturgie !


Les parents d'élèves se sont régalés avec les spectacles des enfants, leurs chants de noël et leur magnifiques décorations pour nos sapins et pas seulement !

Merci à toutes les maîtresses qui se sont investies pour que cet évènement soit réussi !


Merci à tous les collégiens qui ont animé les ateliers de bricolage et de maquillage !


Nous avons pu partager un bon vin chaud, un excellent chocolat chaud et déjeuner en famille grâce à une tartiflette qui a eu beaucoup de succès ! Nous en commanderons d'avantage l'année prochaine !

De jolis stands nous ont permis d'acheter des santons pour agrémenter nos crèches, de faire quelques cadeaux de noël, livres, décorations, mais aussi de magnifiques sapins qui font la joie des familles!

Merci aux parents qui se sont investis pour la tenue des stands !


Et nous avons la joie de vous annoncer les bénéfices du Marché de Noël qui seront versés à l’Institut Lejeune. Ce montant s’élève à 3500 €.
 
Dernière modification : 16/12/2013